الحب بالفرنسية

Près de moi
Près de moi
Hé, hé, hé
Besoin de lui
Tout près de moi, ah
Près de moi
Près de moi

Il a ce je ne sais quoi
Qui fait mon coeur chavirer
Cette façon d'être ailleurs comme ça
Il semble bien m'ignorer

S'il pouvait me parler oh rien qu'une fois,
Je lui dirais ce qu'il ne voit pas,
S'il pouvait m'emmener je pourrais lui dire
Qu'il est plus qu'un ami bien plus que ça !

(au Refrain)

Tous les jours c'est la même chose,
Il passe à côté de moi,
Alors je vois la vie en rose
Mais je suppose qu'il ne me regarde pas !

S'il pouvait s'avancer oh rien qu'une fois
Je lui dirais ce qu'il ne voit pas,
S'il pouvait m'emmener je pourrais lui dire
Qu'il est plus qu'un ami bien plus que ça !

(au Refrain)

Je sais c'est un grand vide quand il n'est pas là
Je crois qu'il ne me vois même pas
Parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras

Mais dans mes rêves les plus fous,
Où il me regarde à son tour,
Il me dit tout bas... (chut)
Je t'aime depuis toujours
Ah ah ah ah ah ah ah... (je t'aime)
Je t'aimerais toujours !

(au Refrain)

Je sais c'est un grand vide quand il n'est pas là
Je crois qu'il ne me voit même pas
Parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras
Ah ah ah tout près de moi
تتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتتت
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça

Mon coeur est à la fête
Lorsque tu me prends dans tes bras
Ca me suffit, je suis heureuse comme ça
Un p'tit signe de la tête
Des p'tits clins d'oeil par ci par là
Ca prouve que tu penses à moi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsqu'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

(Refrain)
Moi j'ai besoin d'amour
Des bisous, des câlins
J'en veux tous les jours
J'suis comme ça
Quand j'ai besoin d'amour
Tout les moments "love"
Moi je suis vraiment pour
J'suis comme ça
Au fond de moi

Tu vois, c'est pas la peine
De m'chanter un air d'opéra
Un p'tit "texto" qui dis je t'aime
Et ça me va
Si je te fais des scènes
J'espère que tu comprendras
Que je pense toujours à toi

Les belles romances, n'ont de sens que lorsque l'on est amoureux
J'ai envie de le lire dans tes yeux

(au Refrain)

Mais de temps en temps
Bien sûr on a des querelles
Mauvais temps avant le soleil
Mais ne jamais
Oublier juste un instant de dire : je t'aime
A ceux qu'on aime, vraiment

(
au Refrain
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
) Je me souviens
De nos éclats de rire
Même si ça partait de rien
Quel plaisir!

Tu savais bien
Deviner mes angoisses
Avec des p'tits mots malins
Pour que ça passe

Parfois les choses sont difficiles à dire
Mais toi seule sais me comprendre et me guérir

On se ressemble
Jusque dans le regard
Et si je manque d'assurance certains soirs
Je marche droits et me prends pour toi
Quand je chante et je danse, en pensant à toi

Parfois les mots sont difficiles à dire
Mais toi seule sais me comprendre et me guérir

(Refrain)
Tu me donnes toutes ta tendresse et tout ton amour
En tenant toutes tes promesses, jour après jour
Tu es ma fan la plus fidèle
Et en femme toujours un modèle
Et tout simplement je t'aime, maman

Toi ma confidente
Je te raconte tout
Mes histoires d'amours trépidantes
Ne sont pas taboues

Tu es comme un ange
Qui vient la nuit dans mon lit
Balayer de mauvais rêves
Que je n'ai pas choisis

Parfois les mots sont difficiles à dire
Mais toi seuls sais me comprendre et me guérir

   احمد العباسي

تعليقات

‏قال Amira Mohammed
طيب ما تحطولنا الترجمه بس لما الكلام يتقرا جنب بعضه حلو كدا ومنسق تسلم ايدكم
‏قال OurHour
mawgoda el targama pas msh metzapata kewyea

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

يوميات عابر سبيل

قصيدة الميدان للشاعر عبد الرحمن الابنودي

اسف يا قلبى